Oh mort !... Jamais, je ne te dénigrerai, Car grâce à toi, je m'envolerai vers les Cieux. Je le verrai, mon Père qui vit en haut Lieu. Douce mort, jamais, je ne te haïrai.
Commentaires
Dansou Evariste, 25.08.2014
Monique Phoba, 11.08.2014
Laissez un commentaire.
Tous les champs sont obligatoires.
Accueil . Poèmes . Poètes . Soumettre un poème . Contactlartdetrehumain.net, .be, .fr
tous droits réservés 2009 - 2026 par Nganji.
Les poèmes sont protégés par les droits de propriété intellectuelle, sauf mention contraire.
Concept : Nganji Webmaster : Njia