Loulou10, le 18.08.2010 Des mots d'amour, au bout de ma plume, qui s'éparpillent ici et là, au rythme d'un tango endiablé. Ils s'inventent, se dessinent et dansent sous mes yeux mi-clos. Et, je me penche, me cambre, me glisse entre ces syllabes où les A s'enlacent et font des Ho qui me donnent chaud. A bout de souffle, le désir assouvi, ma déclaration s'essouffle et j'en oublie l'amour qui m'a donné le tempo. C'est alors, que je la parcours mot à mot, la reprend juste ce qu'il faut et te la murmure d'un doux baiser sur tes lèvres parfumées.
Commentaires
Pilours, 18.08.2010
Laissez un commentaire.
Tous les champs sont obligatoires.
Accueil . Poèmes . Poètes . Soumettre un poème . Contactlartdetrehumain.net, .be, .fr
tous droits réservés 2009 - 2026 par Nganji.
Les poèmes sont protégés par les droits de propriété intellectuelle, sauf mention contraire.
Concept : Nganji Webmaster : Njia