Nahil, le 03.12.2009 Je lance un SOS sans avenir, aux gens que je croise dans la rue sans un regard, sans un sourire. Je n'ai pas assez de mots pour dire a quel point cela m'attriste, de voir qu'aujourd'hui un battement de paupières signifie bonjour, au revoir et merci. Sans avenir car les jours passent mais rien ne change. Pardonnez cette vision du monde un peu sombre. A l'ère de la technologie le dialogue humain est devenu un luxe.
Commentaires
vinciane, 09.11.2013
Stéphanie, 03.12.2009
nono, 03.12.2009
ben, 03.12.2009
Laissez un commentaire.
Tous les champs sont obligatoires.
Accueil . Poèmes . Poètes . Soumettre un poème . Contactlartdetrehumain.net, .be, .fr
tous droits réservés 2009 - 2026 par Nganji.
Les poèmes sont protégés par les droits de propriété intellectuelle, sauf mention contraire.
Concept : Nganji Webmaster : Njia