lundi, je t'attends mardi, je t'attends mercredi, je t'attends jeudi, je t'attends toujours vendredi, je l'attends samedi, je l'attends dimanche, je me sens bien, je me sens libre, je me sens seule et froide.
Je ne t'attendrai plus jamais.
Commentaires
Nancy, 26.10.2009
Laissez un commentaire.
Tous les champs sont obligatoires.
Accueil . Poèmes . Poètes . Soumettre un poème . Contactlartdetrehumain.net, .be, .fr
tous droits réservés 2009 - 2026 par Nganji.
Les poèmes sont protégés par les droits de propriété intellectuelle, sauf mention contraire.
Concept : Nganji Webmaster : Njia