Poetic21, le 08.08.2009 La nuit tombe,le pays dort,dans certains endroits le silence est d'or,dans d'autres c'est The Terror,on peut entendre des cris lointains de femmes violées,et d'autres cris de gens un peu éméché(es),la nuit recèle beaucoup de mystères,totale absence de lumière,juste quelques lampadaires,au coin d'une rue,on aperçoit un homme un peu perdu,un peu plus bas,des jeunes un peu "Hors-Ligne",chauffant les murs en jouant les durs,beaucoup d'événements agitent la nuit,quand vient la première lueur du matin qui nous éblouit,les rayons du soleils pénètrent dans les maisons,le pays est en action,l'être humain se lève après avoir fait de nombreux rêves,part travailler,pour gagner de quoi manger et se vêtir,chaque être humain veut réussir,même jusqu'à en souffrir,l'être humain est sans cesse entrain de courir,tout en essayant de braver les dangers et les méfaits.
Commentaires
Laissez un commentaire.
Tous les champs sont obligatoires.
Accueil . Poèmes . Poètes . Soumettre un poème . Contactlartdetrehumain.net, .be, .fr
tous droits réservés 2009 - 2026 par Nganji.
Les poèmes sont protégés par les droits de propriété intellectuelle, sauf mention contraire.
Concept : Nganji Webmaster : Njia