Sissi, le 30.09.2009 C'était un dimanche, même jour, même heure... Quand j'y repense, c'est comme si c'était hier. Mon téléphone sonne, l'annonce...j'oublie tout. Je tourne en rond, je ne sais plus, je n'y crois pas. Tu es parti sans même me dire un mot, Sans même me faire un signe, sans un au-revoir. Il ne me reste que mes yeux mouillés, mes rêves Mes pensées pour t'avoir encore près de moi. Ma bouche est amère de ne pas t'avoir dit combien De fois je t'aime, je t'aimais et je t'aimerai. Tara... papa, un an déjà et tu me manques toujours autant.
Commentaires
N., 30.09.2009
Laissez un commentaire.
Tous les champs sont obligatoires.
Accueil . Poèmes . Poètes . Soumettre un poème . Contactlartdetrehumain.net, .be, .fr
tous droits réservés 2009 - 2026 par Nganji.
Les poèmes sont protégés par les droits de propriété intellectuelle, sauf mention contraire.
Concept : Nganji Webmaster : Njia